Sports-Étude Skibec acrobatique

On lance la saison le 15 décembre 2018
9 h 00 min - 15 h 00 min
sam
17 novembre 2018

Sports-Étude en ski acrobatique

Concernant ce programme, les jeunes qui font partie du territoire de la commission scolaire des premières seigneuries devraient choisir l’école La Seigneurie et les jeunes qui sont sur le territoire de la commission scolaire de la Capitale devraient aller à l’école Cardinal Roy. (Il peut y avoir des exceptions)

Du Lac-Beauport, il y a du transport scolaire pour l’école La Seigneurie tous les matins à 7 heures à partir de l’école Montagnac. Pour Cardinal Roy, vous devez prendre l’autobus de ville ou aller directement à l’école en voiture. Le transport de l’école vers les plateaux d’entraînement est offert à partir des 2 écoles et les parents doivent récupérer leurs jeunes aux plateaux d’entraînement en fin de journée à 16 h 30.

Si un jeune reste à l’école en après-midi pour récupération, il y a du transport scolaire de l’école jusqu’au Lac-Beauport de l’école La Seigneurie (même, point de chute).

N’hésitez pas à communiquer avec le Club pour d’autres questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le centre Acrobatx poursuit l'objectif d'accroître un environnement qui aidera les athlètes acrobatique à atteindre les niveaux les plus élevés de performance sportive, en tenant compte de leur développement personnel, de leur éducation, de leur santé physique et morale.
AcrobatX - Centre acrobatique Yves Laroche